Blog:2022-12-07
Benoit Thomé contre AnimalZooFrance : un acharnement silencieux[modifier | modifier le wikicode]
Il y a pas mal de temps que je souhaitais vous en parler.
Si l'association numéro 1 contre la zoophilie n'a quasiment jamais parlé de ce site (sauf 1 ou 2 fois), ce n'est pas parce que ce site ne les intéresse pas.
Au contraire !
Dans sa lutte contre la zoophilie, Benoit Thomé essaie de détruire cette encyclopédie de toutes les manières possibles, même si cela ne saute pas aux yeux.
Déjà, en utilisant le doxxing, l'association Animal Cross a souhaité mettre un coup à une personne présentée comme étant responsable de ce site web.
Ensuite, dans une audition de Benoit Thomé dans le cadre des menaces de morts qu'il aurait reçu en 2020 / 2021, il a affirmé avoir porté plainte contre AnimalZooFrance parce que, je le cite : "Ce site web est illégal".
Il me semblait que seul un juge pouvait décider de ce qui était légal ou non en France, mais Benoit Thomé est-il juge ?
Voilà, tout ça pour vous expliquer que le site de l'association ne parle pas de ce combat, mais Benoit Thomé essaie par tous les moyens possibles de faire fermer ce site, afin d'avoir un trophée supplémentaire. Mais ce site est et restera en ligne, il le sait, c'est pourquoi il ne communique pas. Il ne faudrait pas qu'il affiche un objectif qu'il ne pourra pas atteindre, au risque de passer pour un incapable (ce qu'il est dans le cas présent).
[Catégorie:Blog]