« Connaissez vos ennemis ! » : différence entre les versions

De AnimalZooFrance
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (New page: Plusieurs groupes ou personnes s'appliquent à combattre les zoophiles. Parmi ceux-ci plusieurs associations de défense des animaux lancent des campagnes visant à faire interdire ou cond...)
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :


'''Attention'''
'''Attention'''
Les insultes ou diffamations sont poursuivies pénalement. Toutes les informations présentées ici doivent être établies sur des faits documentés et établis par des sources qui sont citées.
Les insultes et la diffamation sont poursuivies pénalement. Toutes les informations présentées ici doivent être établies sur des faits documentés et établis par des sources qui sont citées.





Version du 1 août 2008 à 20:36

Plusieurs groupes ou personnes s'appliquent à combattre les zoophiles. Parmi ceux-ci plusieurs associations de défense des animaux lancent des campagnes visant à faire interdire ou condamner lourdement le fait d'avoir des rapports sexuels avec des animaux. Une page est consacrée à ces associations de défense des animaux.

Il s'agit plutôt ici d'identifier les personnes qui s'expriment contre la zoophilie ou ont oeuvré contre l'intérêt des zoophiles.

Attention Les insultes et la diffamation sont poursuivies pénalement. Toutes les informations présentées ici doivent être établies sur des faits documentés et établis par des sources qui sont citées.


Personalités[modifier | modifier le wikicode]

Thierry Giet[modifier | modifier le wikicode]

AvecMagda de Meyer, Thierry Giet, membre du PS, est l'auteur de l'amendement qui introduit l'interdiction de la zoophilie en Belgique. Jusqu'alors les relations sexuelles avec les animaux n'étaient pas explicitement couverts par la loi. Il s’agissait selon lui « d’une modification utile de la loi au vu d’une jurisprudence étonnante. l’acquittement récent d’un violeur d’animaux par la cour d’appel d’Anvers nous a fait prendre conscience que la loi de 86 nécessitait une clarification ». (n.d.r. il s'agissait de Freki)

Magda de Meyer[modifier | modifier le wikicode]